Talents au travail 2006 : l'oeuvre collective INRS

Publié le par Audrey PRUNNEAUX

Dans le cadre de "2006, année européenne de la mobilité des travailleurs", en novembre prochain sera organisée une grande exposition sur les talents en entreprise au Conseil Régional de Lorraine à Metz. C'est à cette occasion que le CE INRS a décidé de former un collectif (le collectif "Les forains disjonctés") pour créer une oeuvre collective autour du thème de la mobilité.

Depuis quelques jours, un projet est lancé et toutes les bonnes volontés et esprits créatifs sont les bienvenus. Je vous donne quelques indices ; le thème de la mobilité a été décliné au travail et à l'habitat pour obtenir un "manège en chantier". Une plate-forme tournante de quatre mètres par quatre ouvrant sur quatre espaces de vie délimités par un arbre central. On y retrouve l'espace horizontal : une énorme chambre ludique et colorée... L'espace vital : une cuisine du futur, véritable fantasme féminin... L'espace travail : où le temps travail pour nous... et enfin l'espace neuronal/cultural/déconal : où la relaxation moderne prime...

Tout un programme n'est-ce pas ? Je suis certaine que vous voulez en savoir plus... Alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou questions sur le blog. Aussi, vous pouvez contacter directement les personnages fédérateurs de ce projet comme François Brand, Jean-Paul Fabry, Clotilde Hecht, Pascale Gaul ou encore Stéphanie Marsteau.

Publié dans ce-inrs-lorraine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article